Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
22
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Maples, Winnipeg

22 maisons à vendre à : The Maples, Winnipeg

de 0

The Maples

Le quartier de The Maples est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans cette partie de Winnipeg. Il est simple d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans The Maples. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Le quartier est peu commode pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à distance de marche dans le quartier. Par contre, on y retrouve assez peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les parents trouveront normalement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

Le caractère de The Maples est défini par son atmosphère paisible. Il est relativement facile de se rendre dans un espace vert, comme Adsum Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. La majorité des emplacements du secteur sont très paisibles, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans The Maples a eu lieu dans les années 1960 et 1970. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : The Maples