Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Forks, Winnipeg

maisons à vendre à : The Forks, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Forks

The Forks est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

The Forks attirera ceux qui utilisent un éventail de moyens de transport. Le service de transport en commun est très efficace. Il est habituellement particulièrement facile de se rendre à une station de transport rapide (comme Northbound Main at Broadway (Union Station) et Northbound Main at Assiniboine, qui donnent accès à Blue |). Une vingtaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Cela étant dit, l'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans The Forks. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Ceux qui sont actifs aimeront le quartier pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les résidents ont également de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à distance de marche dans cette partie de Winnipeg.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans The Forks plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de Winnipeg, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est généralement très simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Finalement, Le quartier est plutôt bruyant, étant donné que le niveau sonore lié à la circulation est parfois élevé, particulièrement pendant la période de pointe, bien que ça ne soit pas le cas partout dans The Forks.

Hébergement

La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; la construction de nouvelles résidences s'est échelonnée sur quelques décennies. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Environ 60% de la population du quartier louent leur maison alors que 40% sont propriétaires.