Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Vital Centre, Winnipeg

maisons à vendre à : St. Vital Centre, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. Vital Centre

St. Vital Centre est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier plaira aux propriétaires qui prisent un éventail de modes de déplacement. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif aimeront cette partie de Winnipeg pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité. Le service de transport collectif est efficace étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de cafés et restaurants à proximité. Il est aussi possible de profiter d'un grand éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans le secteur.

Caractère

St. Vital Centre compte un éventail d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt animée. Même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans cette partie de Winnipeg, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui les rend habituellement très faciles d'accès. Enfin, même si, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 30% sont locataires. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans St. Vital Centre a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier offre un certain choix de tailles de propriétés différentes; le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : St. Vital Centre, Winnipeg