Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Southdale, Winnipeg

5 maisons à vendre à : Southdale, Winnipeg

de 0

Southdale

Southdale est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Southdale. Il est particulièrement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Southdale peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Certaines personnes peuvent se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, on y retrouve peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à distance de marche dans Southdale.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Southdale. Le quartier est plutôt silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, il est simple de trouver un parc, comme Southdale Community Center et Shamrock Park, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Southdale. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 15% sont occupées par des locataires. La majeure partie de la croissance immobilière dans Southdale a eu lieu entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Southdale, Winnipeg