Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South River Heights, Winnipeg

7 maisons à vendre à : South River Heights, Winnipeg

de 0

South River Heights

South River Heights est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier attirera ceux qui sont actifs, car le secteur est pratique pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Les résidents qui désirent utiliser les transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans South River Heights en raison du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Cependant, les déplacements en voiture sont extrêmement pratiques dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est très commode d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans South River Heights. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché dans le quartier. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en matière de restauration. Les gens du coin peuvent aussi faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans South River Heights plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Winnipeg. Même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de South River Heights. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : South River Heights, Winnipeg