Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sir John Franklin, Winnipeg

maisons à vendre à : Sir John Franklin, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sir John Franklin

Le quartier de Sir John Franklin est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Sir John Franklin permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Les déplacements en automobile sont aussi particulièrement faciles dans Sir John Franklin. Il est particulièrement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront cette partie de la ville pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité.

Services

Il est assez aisé de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Sir John Franklin. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près, et il y a un choix limité de cafés. On peut aussi profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à deux pas dans Sir John Franklin.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Sir John Franklin, en plus de son ambiance plutôt animée. Le quartier compte une douzaine d'espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si.

Hébergement

Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée avant les années 1960. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.