Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sir John Franklin, Winnipeg

8 maisons à vendre à : Sir John Franklin, Winnipeg

de 0

Sir John Franklin

Sir John Franklin est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Sir John Franklin permet aux acheteurs de circuler en utilisant une variété de moyens de déplacement. Le service de transport collectif est assez pratique puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La voiture est également une excellente option pour circuler dans cette partie de Winnipeg. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est exceptionnellement commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Ceux qui sont actifs apprécieront le secteur pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Dans Sir John Franklin, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans le quartier, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants, et il y a un choix limité de cafés. Il est également facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Sir John Franklin plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Il est particulièrement simple d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si.

Hébergement

Environ 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées. Dans cette partie de la ville les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Sir John Franklin