Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Richmond West, Winnipeg

maisons à vendre à : Richmond West, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Richmond West

Le quartier de Richmond West est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le quartier est très souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. En revanche, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Néanmoins, il est assez facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. Southbound Pembina at Bairdmore South, Southbound Pembina at Newdale, Southbound Pembina at Bairdmore North, Southbound Pembina at Greencrest, Southbound Pembina at Kirkbridge, Southbound Pembina at Newdale North et Southbound Pembina at De Vos, sur Blue |). Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Winnipeg, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est parfois difficile de circuler à pied dans le quartier étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à un supermarché dans Richmond West. Toutefois, on y trouve peu de restaurants. En termes d'éducation, dans Richmond West, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire en marchant. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement relativement loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Richmond West est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est simple de se rendre dans un espace vert public, comme par exemple Kirkbridge Park, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. Richmond West est aussi silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Le marché immobilier de Richmond West est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Les propriétés du secteur sont très modernes, étant donné qu'approximativement 45% de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Richmond West et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Richmond West, Winnipeg