Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Polo Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Polo Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Polo Park

Polo Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Polo Park compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Il est commode de se déplacer en transport collectif dans Polo Park étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est particulièrement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront généralement une école ou une garderie à proximité. Lorsque vient le temps de se nourrir, on retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Polo Park. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On peut également trouver des boutiques de vêtements à deux pas de la majorité des maisons à vendre.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Polo Park, en plus de son ambiance plutôt énergique. Les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Enfin, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si le bruit est plus élevé à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Près des deux tiers de la population du quartier louent leur maison alors que les autres sont propriétaires. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des unités de cette partie de Winnipeg ont été bâties dans la période précédant 1960, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Polo Park, Winnipeg