Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Polo Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Polo Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Polo Park

Le quartier de Polo Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de Winnipeg attirera les propriétaires qui utilisent un éventail de modes de déplacement. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est assez pratique. La voiture est aussi une excellente option pour circuler dans Polo Park. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et il est exceptionnellement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront Polo Park pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés à vendre.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Polo Park, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt animée, on retrouve dans Polo Park plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Polo Park. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée.

Hébergement

Près des deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres. Environ 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les maisons de cette partie de la ville sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 45% de ses résidences ont été développées avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Polo Park