Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parker, Winnipeg

maisons à vendre à : Parker, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parker

Parker est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le service de transport collectif est plutôt accessible étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la Southbound Southwest Transitway at Beaumont Station et la Northbound Southwest Transitway at Beaumont Station), qui donnent accès à Blue |, et quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Le quartier est aussi extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est exceptionnellement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et la plupart des infrastructures routières sont faites pour la circulation automobile. Il y a peu de piétons dans les rues de Parker, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Les résidents doivent parfois utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement très facile dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de cafés et restaurants à proximité. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans le quartier.

Caractère

On retrouve un large choix d'espaces verts dans Parker. Les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans Parker et le quartier compte quelques parcs. Enfin, même si le niveau sonore est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance résidentielle dans Parker a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie de Winnipeg a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des locataires et le reste est occupé par des propriétaires.

Maisons à vendre près de : Parker, Winnipeg