Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North River Heights, Winnipeg

13 maisons à vendre à : North River Heights, Winnipeg

de 0

North River Heights

Le quartier de North River Heights est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

North River Heights permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de modes de transport. Ceux qui sont actifs aimeront cette partie de la ville pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Le service de transport public est pratique étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg. La voiture est aussi un très bon moyen de déplacement pour circuler dans North River Heights. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et il est aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est assez commode de se rendre en marchant à un supermarché dans North River Heights. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant tout près. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans North River Heights.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de North River Heights. Le quartier compte quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Winnipeg. Le quartier plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Dans North River Heights, l'immense majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées.

Maisons à vendre près de : North River Heights, Winnipeg