Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Normand Park, Winnipeg

3 maisons à vendre à : Normand Park, Winnipeg

de 0

Normand Park

Normand Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans cette partie de la ville. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, ceux qui désirent utiliser les transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans le secteur. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il est difficile de se déplacer à pied dans le secteur étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont généralement besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, dans Normand Park, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire à pied. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Normand Park. La plupart des emplacements de cette partie de Winnipeg sont paisibles, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. Enfin, les îlots de fraîcheur, comme par exemple Normand Park et Henteleff Park, sont très bien situés dans cette partie de la ville et le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les propriétés de cette partie de Winnipeg sont très récentes, étant donné que près de 45% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, alors que la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier compte un bon choix de tailles de logements différentes - il est relativement aisé de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent environ la moitié des habitations de Normand Park et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Normand Park, Winnipeg