Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mynarski, Winnipeg

maisons à vendre à : Mynarski, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mynarski

Mynarski est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Il est relativement facile de circuler à pied dans Mynarski; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans le secteur en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Winnipeg, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement tout près de la majorité des résidences du quartier. Toutefois, la meilleure option pour se déplacer dans Mynarski est habituellement la voiture. Il est très commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner.

Services

Les épiceries de Mynarski sont généralement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans cette partie de la ville. On retrouve aussi un choix limité de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans cette partie de Winnipeg.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Mynarski, en plus de son ambiance plutôt animée. Même s'il n'y pas de parcs dans Mynarski, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est simple d'en trouver un près de la majeure partie des propriétés en vente. Enfin, puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si.

Hébergement

Dans Mynarski, environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements représentent la principale alternative dans le reste du parc immobilier. Les unités du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été construites dans les années précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie de Winnipeg possède un certain choix de tailles de logements différentes - le secteur intéressera ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. À peu près les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et le quart sont locataires.