Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Minto, Winnipeg

maisons à vendre à : Minto, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Minto

Le quartier de Minto est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Minto attirera les acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de moyens de transport est important. Cette partie de Winnipeg est assez commode pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport collectif pour se déplacer dans Minto. Les déplacements en voiture sont aussi faciles dans cette partie de la ville. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans Minto. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très simple de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en matière de restauration.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Minto. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est aussi assez paisible, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres sont locataires. La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair des unités de cette partie de la ville ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.