Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Meadows, Winnipeg

maisons à vendre à : Meadows, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Meadows

Meadows est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est généralement la meilleure option pour circuler dans Meadows. Il est particulièrement pratique d'y trouver un stationnement, et il est aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cette partie de Winnipeg est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Winnipeg. Quand vient le temps de s'alimenter, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Meadows. Toutefois, il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Meadows représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, il est relativement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Park City West Community Center et Morley R. Kare Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Winnipeg offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 10% sont locataires. Approximativement le tiers des maisons de cette partie de Winnipeg ont été bâties dans les années 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Meadows, Winnipeg