Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mathers, Winnipeg

maisons à vendre à : Mathers, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mathers

Le quartier de Mathers est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Mathers attirera ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est assez pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Winnipeg, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. En revanche, la voiture est une excellente option pour circuler dans Mathers. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et il est très facile d'y trouver du stationnement.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à deux pas dans Mathers. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. Il est également possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans le secteur. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Mathers.

Caractère

Mathers compte un grand choix d'espaces verts, ainsi que certains secteurs dynamiques. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans Mathers et on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, même si le niveau sonore est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Environ 40% des unités de cette partie de la ville ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. À peu près 60% de la population du quartier possèdent leur logement alors que 40% sont locataires.