Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Margaret Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Margaret Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Margaret Park

Le quartier de Margaret Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans cette partie de Winnipeg. Il est très commode de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Par contre, il est peu pratique de circuler en transport en commun dans Margaret Park en raison de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Winnipeg, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Les déplacements à pied ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve normalement tout près de la majorité des propriétés en vente dans le quartier.

Caractère

Margaret Park se définit par une atmosphère paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Beryl Watts Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. La majorité des emplacements du quartier sont silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Winnipeg compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est plutôt facile de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.