Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mandalay West, Winnipeg

10 maisons à vendre à : Mandalay West, Winnipeg

de 0

Mandalay West

Mandalay West est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et il est assez facile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le secteur est peu pratique pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains résidents pourront se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres devront utiliser l'automobile. D'autre part, on y retrouve un choix limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est généralement située à distance de marche dans le quartier. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Mandalay West. Le niveau sonore est très bas dans cette partie de Winnipeg, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Andrew Mynarski Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Mandalay West.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Mandalay West. Cette partie de Winnipeg a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et 10% sont locataires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; le développement de nouvelles maisons s'est échelonné sur quelques décennies.