Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lord Selkirk Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Lord Selkirk Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lord Selkirk Park

Le quartier de Lord Selkirk Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Le service de transport en commun est plutôt efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le quartier. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est plutôt aisé d'y trouver du stationnement. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront Lord Selkirk Park pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, on trouve souvent un restaurant tout près dans cette partie de Winnipeg. On retrouve également un choix limité de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est particulièrement simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Lord Selkirk Park.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Lord Selkirk Park, ainsi que certains secteurs animés. Il est très facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau sonore est plus élevé, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

Des locataires occupent près de la totalité des propriétés du quartier alors que le reste est occupé par des propriétaires. Dans le quartier, approximativement 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements, des maisons individuelles et des maisons de ville. La plupart de la croissance résidentielle dans Lord Selkirk Park a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie de Winnipeg plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher.