Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Logan-C.P.R., Winnipeg

maisons à vendre à : Logan-C.P.R., Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Logan-C.P.R.

Logan-C.P.R. Est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de la ville attirera les acheteurs qui aiment utiliser une variété de modes de transport. Il est relativement facile de se déplacer à pied dans Logan-C.P.R.; Il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majeure partie des propriétés en vente. Le secteur possède un bon système de transport collectif étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est également très pratique pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il est très facile d'y trouver un stationnement.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans cette partie de Winnipeg. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Logan-C.P.R., Il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Logan-C.P.R. Plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans Logan-C.P.R. Et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si le niveau sonore est plus élevé à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de Logan-C.P.R. S'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles proviennent de cette période. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. On compte environ le même nombre de locataires et de propriétaires dans le quartier. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.