Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kingston Crescent, Winnipeg

maisons à vendre à : Kingston Crescent, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kingston Crescent

Le quartier de Kingston Crescent est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans Kingston Crescent, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les gens du coin ont parfois besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options. En matière d'éducation, il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans le quartier. Cependant, cette partie de Winnipeg n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Kingston Crescent représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. On retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans le quartier. Kingston Crescent est également assez paisible, puisque les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires. Dans Kingston Crescent, approximativement 60% des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de maisons différentes - les logements vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Kingston Crescent, Winnipeg