Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à J. B. Mitchell, Winnipeg

8 maisons à vendre à : J. B. Mitchell, Winnipeg

de 0

J. B. Mitchell

J. B. Mitchell est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

J. B. Mitchell compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport en commun est assez accessible. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans J. B. Mitchell. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. J. B. Mitchell saura plaire à ceux qui sont actifs parce que le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation tout près dans J. B. Mitchell. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le secteur. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans cette partie de Winnipeg, les familles peuvent presque toujours se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans J. B. Mitchell.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt animée, on retrouve dans J. B. Mitchell plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans J. B. Mitchell, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, et donc il est habituellement très simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si.

Hébergement

Près de la moitié des unités de J. B. Mitchell ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960. Approximativement 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. On compte à peu près le même nombre de propriétaires et de locataires dans J. B. Mitchell. Cette partie de Winnipeg compte une bonne sélection de tailles de logements différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : J. B. Mitchell