Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à J. B. Mitchell, Winnipeg

maisons à vendre à : J. B. Mitchell, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

J. B. Mitchell

Le quartier de J. B. Mitchell est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de la ville saura plaire à ceux qui prisent une variété de modes de déplacement. J. B. Mitchell est pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. J. B. Mitchell bénéficie d'un bon système de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. L'automobile est également un excellent moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à deux pas dans le secteur. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans J. B. Mitchell. Pour ce qui est de l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans le secteur. Il est aussi possible de trouver une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

J. B. Mitchell compte un éventail d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs environnants, et donc il est normalement très aisé d'en trouver un près de la plupart des maisons à vendre. Finalement, puisqu'on retrouve habituellement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le secteur offre un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 55% de la population du quartier louent leur maison alors que 45% sont propriétaires. Approximativement la moitié des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960.

Maisons à vendre près de : J. B. Mitchell, Winnipeg