Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Inkster-Faraday, Winnipeg

maisons à vendre à : Inkster-Faraday, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Inkster-Faraday

Inkster-Faraday est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de modes de transport. La majeure partie des maisons d'Inkster-Faraday se trouvent dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans le secteur pour plusieurs usagers. Plus exactement, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est également assez convivial pour les automobilistes. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est plutôt simple d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Inkster-Faraday, il est particulièrement aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et il y a assez peu de cafés. En termes d'éducation, peu importe où est située leur maison dans le quartier, les résidents sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Inkster-Faraday. Il est assez facile de trouver un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Inkster-Faraday est également très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Les propriétés de cette partie de la ville sont très vieilles, puisque la plupart de ses résidences ont été développées dans la période précédant 1960, tandis que la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Inkster-Faraday, Winnipeg