Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Grassie, Winnipeg

maisons à vendre à : Grassie, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grassie

Grassie est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Grassie est très souvent l'automobile. Les accès aux autoroutes sont très bien situés, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport public dans Grassie en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons trouveront Grassie peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie dans Grassie. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Grassie. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont normalement besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la majorité des propriétés en vente dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Grassie est défini par son environnement tranquille. La majorité des rues de cette partie de la ville sont assez paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans Grassie.

Hébergement

Dans Grassie les logements sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Grassie a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 85% des unités de Grassie alors que les autres sont louées.