Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Grant Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Grant Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grant Park

Grant Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de Winnipeg compte plusieurs options en ce qui a trait au transport. Cette partie de la ville est pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Les gens du coin sont en mesure de se servir du transport en commun pour circuler dans le secteur. Les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Il est très commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située tout près dans Grant Park. Lorsque vient le temps de se nourrir, on retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. Par ailleurs, cette partie de Winnipeg a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Le caractère de Grant Park est défini par son ambiance paisible. Le niveau sonore est bas, puisque les rues sont habituellement assez paisibles - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Grant Park Athletic Grounds, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Environ 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des propriétés de Grant Park et des propriétaires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Grant Park, Winnipeg