Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Garden City, Winnipeg

maisons à vendre à : Garden City, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Garden City

Le quartier de Garden City est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Garden City saura plaire aux propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Ceux qui désirent utiliser les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Par contre, la voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans Garden City. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à deux pas dans cette partie de Winnipeg. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

Le caractère de Garden City est défini par son atmosphère calme. Dans l'ensemble, le secteur est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts publics, comme par exemple Garden City Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui fait qu'il est généralement assez simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Près des trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 55% de ses résidences ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - il est plutôt aisé de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.