Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fort Richmond, Winnipeg

maisons à vendre à : Fort Richmond, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fort Richmond

Le quartier de Fort Richmond est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, il est facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. Northbound Pembina at Dalhousie North, Northbound Pembina at Killarney North, Northbound Pembina at Newdale, Northbound Pembina at Dalhousie South, Northbound Pembina at De Vos, Northbound Pembina at Newdale North et Northbound Pembina at Greencrest, sur Blue |). Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité. En matière d'accès à la nourriture, il est assez aisé de faire ses courses à pied à une épicerie dans cette partie de Winnipeg. Par contre, il y a peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Fort Richmond. Le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il est assez simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme King's Park et Kilkenny Riverbank, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Fort Richmond s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 70% des unités de Fort Richmond et des locataires occupent les autres. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Fort Richmond, Winnipeg