Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fairfield Park, Winnipeg

19 maisons à vendre à : Fairfield Park, Winnipeg

de 0

Fairfield Park

Fairfield Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Fairfield Park. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est particulièrement aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, ceux qui utilisent les transports publics doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Fairfield Park en raison du niveau de service. Cependant, il est habituellement relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (comme Southbound Pembina at Bison et Southbound Pembina at Fairfield, sur Blue |). Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Fairfield Park peu pratique puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans cette partie de Winnipeg, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire à pied. En revanche, on y trouve assez peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'accès à la nourriture, il est assez simple de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Fairfield Park. Cette partie de la ville est assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, il y a quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Fairfield Park.

Hébergement

Dans Fairfield Park les logements sont majoritairement des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires.