Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eaglemere, Winnipeg

maisons à vendre à : Eaglemere, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eaglemere

Le quartier d'Eaglemere est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Eaglemere. Il est exceptionnellement aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est très facile d'y trouver du stationnement. En revanche, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans le quartier. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Winnipeg, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents doivent souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base, se trouve habituellement à distance de marche de la plupart des maisons en vente dans cette partie de la ville. On y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez simple de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Eaglemere. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Eaglemere. Cette partie de Winnipeg plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, il est relativement facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, puisqu'à peu près la moitié de ses habitations ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Des propriétaires occupent près de 90% des unités d'Eaglemere alors que les autres sont louées. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.