Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Dakota Crossing, Winnipeg

maisons à vendre à : Dakota Crossing, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dakota Crossing

Le quartier de Dakota Crossing est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Il est plutôt aisé de s'y stationner, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, ceux qui empruntent les transports publics ont accès à peu d'options pour se déplacer dans Dakota Crossing. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans Dakota Crossing. Quand vient le temps de s'alimenter, les épiceries de cette partie de Winnipeg sont habituellement accessibles à pied. Toutefois, les résidents qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Dakota Crossing. Cette partie de Winnipeg est paisible, puisque les rues sont généralement plutôt calmes. Finalement, les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de fraîcheur, comme H. S. Paul Park et John Forsyth Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le quartier, et donc il est normalement aisé d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 40% des propriétés de cette partie de Winnipeg ont été érigées après l'an 2000, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près 85% des habitations de Dakota Crossing alors que 15% sont louées.

Maisons à vendre près de : Dakota Crossing, Winnipeg