Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Crescentwood, Winnipeg

maisons à vendre à : Crescentwood, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Crescentwood

Le quartier de Crescentwood est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Crescentwood permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'une variété de moyens de transport. Ceux qui sont actifs aimeront Crescentwood pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés à vendre. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg, le service de transport en commun est efficace. L'automobile est également une bonne option pour circuler dans le quartier. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner.

Services

Dans Crescentwood, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de restaurants et de cafés. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Crescentwood, les résidents sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

L'achat d'une maison dans Crescentwood représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. La majorité des rues de cette partie de Winnipeg sont silencieuses, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Crescentwood.

Hébergement

Le plus clair des propriétés disponibles dans le parc immobilier de Crescentwood ont été bâties avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Environ les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le quart sont louées. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Crescentwood, Winnipeg