Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Crescent Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Crescent Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Crescent Park

Crescent Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Winnipeg. Il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Le service de transport collectif est également assez efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans Crescent Park, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Crescent Park, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à une épicerie. De plus, on trouve parfois un restaurant à proximité, et les résidents qui aiment passer du temps dans un café ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Crescent Park se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majeure partie des emplacements du secteur sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme par exemple Gary Hobson Memorial Park et Crescent Drive Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Winnipeg.

Hébergement

Près des trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et le quart sont locataires. Dans le quartier les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes; il est plutôt aisé de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Crescent Park, Winnipeg