Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Colony, Winnipeg

maisons à vendre à : Colony, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Colony

Le quartier de Colony est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le secteur offre aux acheteurs plusieurs alternatives en termes de transport. Il est très facile de circuler à pied dans le quartier; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Les propriétaires pourront prendre les transports publics pour se déplacer dans le secteur étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la Northbound Balmoral at Balmoral Station (BLUE) et Northbound Balmoral at Ellice), qui donnent accès à Blue |, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements en voiture sont également faciles dans Colony. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. On retrouve également une grande variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement tout près dans le quartier.

Caractère

Ceux qui aiment autant les atmosphères dynamiques que passer du temps dehors se plairont dans Colony. Le secteur compte un certain nombre d'endroits à découvrir pour les résidents qui sont en quête d'une ambiance énergique. Même si le n'est pas reconnu pour sa vie nocturne, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs voisins, et donc il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les unités du secteur sont assez vieilles, puisqu'à peu près 40% de ses résidences ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 90% de la population du quartier louent leur demeure et 10% sont propriétaires. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.