Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à China Town, Winnipeg

maisons à vendre à : China Town, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

China Town

Le quartier de China Town est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier offre plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Les acheteurs pourront se servir des transports publics pour circuler dans China Town puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est également une bonne option pour se déplacer dans le secteur. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Le quartier est particulièrement commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons à vendre.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le secteur. Il est aussi possible de trouver une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

China Town est tout indiqué pour ceux qui apprécient autant les activités intérieures qu'extérieures. Il est facile de trouver un endroit dynamique dans China Town. Même si le nightlife est plutôt limité dans le quartier, d'une manière générale, il y a un nombre appréciable de gens dans les rues, et il y a un large choix de lieux de divertissement. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans China Town et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de la totalité des propriétés du quartier sont occupées par des locataires. La presque totalité des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ 40% des maisons de cette partie de Winnipeg ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.