Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Central River Heights, Winnipeg

maisons à vendre à : Central River Heights, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central River Heights

Le quartier de Central River Heights est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est pratique de se déplacer dans cette partie de la ville. Les résidents sont en mesure d'emprunter le transport collectif pour circuler dans Central River Heights étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements en voiture sont aussi très faciles dans cette partie de la ville. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront Central River Heights pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché dans Central River Heights. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. En termes d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans Central River Heights.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Central River Heights, ainsi que certains secteurs très vivants. Les espaces verts sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité. Même si le niveau sonore est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est relativement paisible, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier et 5% sont occupées par des locataires. La plupart de la croissance résidentielle dans Central River Heights a eu lieu avant les années 1960.

Maisons à vendre près de : Central River Heights, Winnipeg