Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Centennial, Winnipeg

maisons à vendre à : Centennial, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centennial

Le quartier de Centennial est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est pratique de se déplacer dans Centennial. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, cette partie de la ville peut compter sur un bon système de transport collectif. Les déplacements en voiture sont aussi plutôt commodes dans cette partie de Winnipeg. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Centennial est très commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente.

Services

Dans Centennial, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés. Il est également possible de trouver un vaste éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à deux pas dans Centennial.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Centennial. Le quartier est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, il y a quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Centennial.

Hébergement

Le plus clair des maisons de Centennial ont été érigées dans la période précédant 1960, au moment de son plus grand boom immobilier. La majorité des habitations sont de petits immeubles à logements. Près de 80% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires alors que 20% sont occupées par des propriétaires. Le quartier compte un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.