Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Betsworth, Winnipeg

maisons à vendre à : Betsworth, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Betsworth

Betsworth est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il est assez facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Betsworth est peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. D'autre part, il y a peu de restaurants. En matière d'éducation, dans le quartier, les familles peuvent généralement se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Betsworth. La plupart des emplacements du secteur sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents ont accès à une douzaine d'espaces verts, comme Harte Trail, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans Betsworth, ce qui fait qu'il est relativement facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Betsworth est la maison individuelle ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 90% des unités de Betsworth tandis que les autres sont louées. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Betsworth, Winnipeg