Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Armstrong Point, Winnipeg

maisons à vendre à : Armstrong Point, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Armstrong Point

Armstrong Point est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Armstrong Point saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur bénéficie d'un bon système de transport public. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Armstrong Point. Il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Le secteur plaira à ceux qui sont actifs, car le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité de la majeure partie des maisons en vente.

Services

Il est très commode de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Pour ce qui est de l'éducation, il est extrêmement aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Armstrong Point.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Armstrong Point. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans Armstrong Point et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. À peu près les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Armstrong Point a eu lieu dans la période précédant 1960.

Maisons à vendre près de : Armstrong Point, Winnipeg