Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à The Forks, Winnipeg

Maisons Multifamiliales à Vendre : The Forks, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Forks

Le quartier de The Forks est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront The Forks pour son caractère assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. Les propriétaires seront en mesure d'utiliser les transports publics pour se déplacer dans cette partie de Winnipeg. Il est très facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, Northbound Main at Broadway (Union Station) et Northbound Main at Assiniboine, sur Blue |). Une vingtaine de lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est aussi exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est extrêmement commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très pratique d'y trouver un stationnement.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans The Forks. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. On peut aussi trouver un vaste éventail de magasins de vêtements. En matière d'éducation, peu importe où est située leur propriété dans The Forks, les familles trouveront généralement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans The Forks, en plus de son ambiance plutôt énergique. Même s'il n'y pas de parcs dans le quartier, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui en rend l'accès très facile. Enfin, Le quartier peut être relativement bruyant, puisque pendant les heures d'affluence, le bruit lié à la circulation est parfois élevé, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg.

Hébergement

À peu près 70% des habitations sont de grands immeubles à logements. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; la construction de nouvelles résidences s'est déployée sur quelques décennies. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Des locataires occupent à peu près 60% des propriétés du quartier et les autres sont occupées par des propriétaires.
NOUV.