Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hastings-Sunrise, Vancouver

maisons à vendre à : Hastings-Sunrise, Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hastings-Sunrise

Le quartier d'Hastings-Sunrise est situé dans la ville de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est plutôt pratique de circuler dans Hastings-Sunrise. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Vancouver, le service de transport en commun est assez accessible. Hastings-Sunrise plaira aussi à ceux qui privilégient un mode de vie actif étant donné que le secteur est plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Cette partie de Vancouver est assez plaisant pour les cyclistes parce que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à distance de marche. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans Hastings-Sunrise, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Hastings-Sunrise. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs zones de cette partie de Vancouver sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de la Trans-Canada Highway. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine de parcs qui sont très bien situés dans Hastings-Sunrise, et donc il est simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ 45% des habitations sont des duplex. Le secteur possède un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Approximativement le tiers des maisons de cette partie de la ville ont été construites dans la période précédant 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980.