Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Uplands, Township of Langley

Visites Libres : Uplands, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Uplands

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Uplands est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique.

Transport

Le quartier est plutôt pratique pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. Toutefois, il est peu commode de circuler en transport public dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Uplands est peu agréable pour les cyclistes parce que la topographie est assez irrégulière, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables. Uplands est également peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Uplands. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est plutôt commode de marcher jusqu'à un supermarché dans le quartier.

Caractère

Uplands se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est plutôt bas dans le secteur, puisque les rues sont habituellement calmes. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien répartis dans le quartier.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires.
NOUV.