Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Douglas, Township of Langley

Visites Libres : Douglas, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Douglas

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Douglas est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs aimeront le quartier pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons en vente. Cependant, le secteur est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Il est parfois difficile de circuler en transport public dans Douglas. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences du quartier. Cependant, conduire est souvent la meilleure option pour circuler dans Douglas. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Douglas. Douglas Crescent figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des épiceries. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de City of Langley un certain nombre de cafés et restaurants. On peut aussi trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Douglas.

Caractère

Douglas compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs animés. Les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme Derek Doubleday Arboretum, et ceux-ci sont très bien situés dans Douglas, et donc il est exceptionnellement simple d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons à vendre. Enfin, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé.

Hébergement

Près de 55% de la population du quartier louent leur logement alors que 45% sont propriétaires. Approximativement 85% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. À peu près le tiers des unités de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Douglas

NOUV.