Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Douglas, Township of Langley

Visites Libres à : Douglas, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Douglas

Douglas est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Douglas plaira aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. En revanche, le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier. Les résidents qui utilisent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Néanmoins, la meilleure façon de circuler dans Douglas est souvent l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans cette partie de la ville. Douglas Crescent figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des épiceries. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un certain nombre de cafés et restaurants à proximité. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

Douglas compte un grand choix d'espaces verts, ainsi que certains secteurs dynamiques. Les îlots de verdure sont très bien répartis dans Douglas et les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est généralement très aisé d'en trouver un à proximité de la plupart des maisons à vendre. Même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près le tiers des propriétés de Douglas ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le parc immobilier du quartier est principalement composé de petits immeubles à logements. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans cette partie de City of Langley. Cette partie de la ville a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Douglas