Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Blacklock, Township of Langley

Visites Libres à : Blacklock, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blacklock

Blacklock est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

L'automobile est un assez bon moyen de transport pour circuler dans Blacklock. Il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, les usagers des transports publics ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans le quartier. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés tout près de la majeure partie des maisons du quartier. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Blacklock est également peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Blacklock, il est simple de marcher jusqu'à un supermarché. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans Blacklock, les gens du coin sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Blacklock. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles. Finalement, il est très facile de trouver un parc, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 80% des habitations du quartier et les autres sont louées. Dans le secteur, le plus clair des habitations sont des maisons individuelles, et les propriétés restantes sont principalement des duplex et des maisons de ville. La majorité de la croissance immobilière dans Blacklock a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier offre un certain choix de tailles de maisons différentes; cette partie de City of Langley intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Blacklock