Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à McCartney Woods

Maisons Multifamiliales à Vendre : McCartney Woods

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

McCartney Woods

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, McCartney Woods est un quartier de District of North Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans McCartney Woods. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque peu de voies cyclables relient les différents secteurs de McCartney Woods, et le relief est plutôt irrégulier. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans cette partie de la municipalité. En ce qui concerne l'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

Le caractère de McCartney Woods est défini par son atmosphère calme. La majorité des rues du secteur sont exceptionnellement paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, il est plutôt aisé d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme McCartney Creek Park et Mountain Forest, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 5% louent leur maison. À peu près 45% des propriétés de cette partie de la municipalité ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990.

Maisons Multifamiliales à Vendre près de : McCartney Woods

NOUV.