Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à River Heights, Coquitlam

Maisons Multifamiliales à Vendre : River Heights, Coquitlam

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Heights

River Heights est un quartier de Coquitlam, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement pratiques dans cette partie de Coquitlam. Il est assez commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Trans-Canada Highway, et il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. River Heights est peu agréable pour les cyclistes parce que la topographie est plutôt irrégulière. Cela étant dit, il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables. La majeure partie des maisons en vente dans River Heights sont situées dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les habitants devront normalement utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une garderie dans cette partie de la ville. En revanche, il y a assez peu d'écoles primaires et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, cette partie de Coquitlam n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

River Heights se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte une vingtaine de parcs. D'une manière générale, River Heights est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment près de la Trans-Canada Highway ou d'une voie ferrée.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans River Heights a eu lieu entre 1980 et 1990. Cette partie de la ville possède une sélection de tailles d'unités différentes; le quartier intéressera spécialement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 15% sont locataires.

Maisons Multifamiliales à Vendre près de : River Heights

NOUV.