Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Cape Horn, Coquitlam

10 Maisons Unifamiliales à Vendre : Cape Horn, Coquitlam

de 0

Cape Horn

Cape Horn est un quartier de Coquitlam, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Cape Horn est très souvent la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et il est assez facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Trans-Canada Highway. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Même s'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables, Cape Horn est aussi peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à distance de marche dans cette partie de la ville. Quand vient le temps de se nourrir, il est simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Cape Horn. Il est particulièrement simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux. Cape Horn est aussi paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment près de la Trans-Canada Highway.

Hébergement

Dans Cape Horn, près de 60% des habitations sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de duplex. Cette partie de la ville offre une variété de tailles d'unités différentes - le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% sont locataires. Approximativement la moitié des unités de cette partie de la ville ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.
NOUV.