Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lions Gate, City of North Vancouver

Visites Libres à : Lions Gate, City of North Vancouver

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lions Gate

Lions Gate est un quartier de District of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront le secteur pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre. Néanmoins, le quartier est peu plaisant pour les cyclistes parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a très peu d'aménagements cyclables. Le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. En revanche, l'automobile est une très bonne option pour circuler dans Lions Gate. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à distance de marche dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de District of North Vancouver. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à distance de marche dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Lions Gate.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lions Gate. Le niveau de bruit est plutôt bas dans le quartier, puisque les rues sont généralement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de la municipalité sont plus bruyants, notamment près de la Trans-Canada Highway. Finalement, on compte quelques parcs à proximité qui sont très bien répartis dans Lions Gate.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Lions Gate s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Lions Gate. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Lions Gate

NOUV.