Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Lakeview-Mayfield, Burnaby

3 Maisons Unifamiliales à Vendre : Lakeview-Mayfield

de 0

Lakeview-Mayfield

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Lakeview-Mayfield est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, les usagers des transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans le secteur à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de la ville est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'infrastructures cyclables. On retrouve également peu de piétons dans les rues de Lakeview-Mayfield, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Dans cette partie de Burnaby, les familles peuvent généralement se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. Cependant, Lakeview-Mayfield n'a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le quartier. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant tout près dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lakeview-Mayfield. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment autour de la Trans-Canada Highway. Finalement, il est très simple de se rendre dans un espace vert, comme Cariboo Conservation Area et Robert Burnaby Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

À peu près les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Dans le secteur, près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements, de duplex et de maisons de ville. Approximativement 40% des unités de cette partie de Burnaby ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier compte une variété de tailles de maisons différentes - le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.