Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Victoria Park Estates, Strathcona County

maisons à vendre à : Victoria Park Estates

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Park Estates

Victoria Park Estates est un quartier de Strathcona County, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Edmonton.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Strathcona County. Il est exceptionnellement simple d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, ceux qui prennent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre très limité d'options pour circuler dans le quartier. Victoria Park Estates est peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Concernant l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies de cette partie de la municipalité.

Caractère

Le niveau de bruit est particulièrement bas dans le secteur, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Approximativement le tiers des unités de Victoria Park Estates ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Dans cette partie de la municipalité, la presque totalité des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que 15% louent leur logement. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.