Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Braeside, St. Albert

6 Maisons Unifamiliales à Vendre : Braeside, St. Albert

de 0

Braeside

Braeside est un quartier de St. Albert, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Edmonton.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est très commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Cependant, ceux qui empruntent les transports publics ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans Braeside en raison du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Braeside, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une école ou d'une garderie. En matière d'accès à la nourriture, certains résidents pourront faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront prendre un véhicule.

Caractère

Le niveau sonore est très bas, étant donné que les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

À peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% sont locataires. La majorité des maisons du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960.

Maisons Unifamiliales à Vendre près de : Braeside

NOUV.