Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Woodlea, Red Deer

5 Maisons Unifamiliales à Vendre : Woodlea, Red Deer

de 0

Woodlea

Le quartier de Woodlea est situé dans la ville de Red Deer, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont assez commodes dans Woodlea. Il est très facile de s'y stationner. Woodlea est également assez pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Woodlea, les résidents sont généralement à deux pas d'une école ou d'une garderie. En termes d'alimentation, les supermarchés de cette partie de Red Deer sont habituellement accessibles en marchant.

Caractère

La plupart des emplacements du quartier sont silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

Dans Woodlea, environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements, et le reste est principalement composé de duplex et de maisons individuelles. Le quartier possède un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. La population du secteur est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Les maisons de cette partie de Red Deer sont assez vieilles, puisqu'approximativement 40% de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.
NOUV.